Faut pas être trop timide c'est sûr, mais y'a une marge entre donner toutes les billes et rien du tout. C'est ça l'expertise, savoir trouver le bon équilibre. 😏 Faut leur montrer ce qu'ils peuvent gagner à bosser avec nous, pas juste les effrayer. 🙄
Bah, Lumifaune84, ok pour l'avocat, mais faut pas non plus minimiser. Jugeote, c'est bien, mais un minimum de préparation, ça aide à pas se faire embobiner par des requins, non ? 🦈 Faut pas être naïf non plus ! 🙄
C'est ça, Niklas, un vrai challenge de séparer le bon du mauvais dans ce monde de promesses technologiques... Mais bon, c'est notre job de chargés de clientèle de flairer les arnaques, non ? 😉 #pasdupes #onestla